Dans la même catégorie
Corps urbains puissance 4 (2)
Corps urbains puissance 4 (1)
Faire corps : de l’art total à l’art sensoriel
ASTASA, UNE REVUE RÉALISÉE AVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE L’UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE. ISSN 2741-2318
Accès rapide
Newsletter
Publications
Corps et villes à la frontière :
« Border Tuner » de Rafael Lozano-Hemmer
Table des matières1 Introduction2 Reconnecter les corps et les villes3 Ouvrir un espace public à la frontière4 Du corps à la ville, de la ville
« Patrimoine, industrie et infrastructure » : carte blanche
à Jean de Giacinto
Table des matières1 L’architecture comme un corps2 De l’enveloppe à la peau3 L’« architecture composite »4 L’« architecture composite » et le site5 Vers une attitude de modernité et
Questionner les institutions par des dispositifs de « hacking in virtualis »
Table des matières1 Introduction2 Récit d’un « hacking in virtualis » de « Jocondes » réalisées avec l’IA3 Contexte : comment les artistes hackent-ils les institutions et les « big five » ?4
Corps urbains puissance 4 (2)
Suite des entretiens « Corps urbains puissance 4 (1) » Cécile Croce. – L’élaboration de votre œuvre, en son processus de création, sensible dans ce que vous donnez
Corps urbains puissance 4 (1)
Table des matières1 Introduction2 Notices biographiques Introduction Pour la 7e édition de la biennale bordelaise « Corps et arts visuels » Organo, Totoche Prod a sélectionné une vingtaine
Les « Dialogues d’essences » : une cocréation artistique, olfactive et multisensorielle qui ouvre un champ d’études sur l’être humain
Table des matières1 Introduction 2 La création des « Dialogues d’essences »2.1 Que sont les « Dialogues d’essences » ?2.2 La naissance des « Dialogues d’essences » : un défi entre artistes s’interrogeant sur
Du Monde comme saveur.
Une approche esthésiologique de l’apparaître artistique
Table des matières1 Quelque part dans le cosmos | Postulat æsthétique 2 Du Monde comme fond | Assises phénoménologiques3 Sentir l’Art | Approche esthésiologique4 Notice biographique « L’art